💫De plus en plus de personnes ressentent le besoin quasi viscéral de donner d’eux et de contribuer aux autres et au monde en étant qui ils sont .
🔥Ils en ont assez de suivre une voie toute tracée, qui bien souvent ne leur correspond pas et de faire comme si tout allait bien. Adaptation, sur-adaptation quand tu nous tiens…
💫Se pose alors à tous et à toutes ce même dilemme: écouter ses peurs, suivre la voie déjà bien tracée, déjà bien empruntée pour se sentir « protégé(e) », ou suivre ses réels désirs à travers la voie du coeur, la voie de son âme.
🔥Autant vous dire que si vous tentez de l’étouffer, cette dernière ne vous quittera pas ! Dès lors que vous y avez prêté attention ne serait-ce qu’une fois ….alors elle ne vous quittera plus tant que vous ne vous serez pas engagé(e) envers elle.
🔥Et la bonne nouvelle , c’est que ce dilemme n’ a pas lieu d’être. Vous pouvez ET suivre l’appel de votre âme ET avancer à votre rythme, en toute sécurité .
💫L’expansion, la réalisation de soi, la joie intérieure de contribuer ne peuvent être sans une solidité et une sécurité intérieures.
🔥Les deux aspects de votre être sont à honorer : votre partie masculine qui assoit des fondations solides et votre partie féminine qui vibre et a envie de s’expanser.
✨Plus vous serez dans cet équilibre et plus vous avancerez sur votre chemin avec foi et sérénité.
Prenez soin de vous,
Hind